Candies for your eyes – Formation VJ part1

Formation au VJ’ing : introduction

"MsTeshi est la 3e fille que je forme en individuel au VJ’ing. Ma démarche: former des femmes dans le domaine de l’audiovisuel événementiel. Mon but: faire connaître mon métier et le démocratiser. Mes méthodes: patience, passion, et envie de partager" (extrait de ma session de formation au VJ’ing pour @MsTeshi)

Le contenu de cette formation fait désormais l’objet d’un magazine, BubbleCube VJ’ing.

Vous pouvez obtenir la version online, la version PDF ou encore le magazine imprimé chez vous grâce au site Madmagz.

 

LogoBubbleCube

5 réflexions sur “Candies for your eyes – Formation VJ part1

  1. Pingback: Candies for your eyes – Formation VJ part3 « VJ Mina

  2. Pingback: Candies for your eyes – Formation VJ « Tribulations digitales & more

  3. Pingback: Audio mix – ION Discover DJ « Tribulations digitales & more

  4. Pingback: Meet : Vanese – DJ Pursuit Grooves | Aventures digitales & more

  5. Pingback: Meet : Vanese – DJ Pursuit Grooves | My feeds

Laisser un commentaire

