Le sondage du mois de Mai : Qui est votre amour de robot ?

Si vous étiez… ou plutôt vous êtes forcément amoureuse d’un robot, non ? Votez pour celui qui vous tente le plus :

– Bender : superhéros bon à rien, brigand au grand coeur, voleur, menteur, péteur et geignard, Bender est le colocataire dont personne ne veut et l’ami dont on ne saurait se passer. Derrière son air goguenard se cache un amant prêt à tout pour vous, qui bien que maladroit ne saura que ravir votre amour assoiffé de grandes aventures façon couch-potatoe.

– Nono : drôle, farceur, discret mais indispensable, bavard et facétieux. Nono est presque l’amant parfait, la taille en moins. Jamais déprimé, jamais déprimant, à votre inconditionnel service et toujours partant pour n’importe quel road trip improvisé. Recommandé à celles qui ne croient plus au grand amour.

– Robby : c’est le fantasme incarné ! Capable de cohabiter avec votre mari sans aucune émotion, il est à votre entière disposition, prêt en toute discrétion à assouvir vos envies les plus incroyables. Discret bien que massif, vous n’aurez de cesse de solliciter ses bras vigoureux pour vous tirer de tous les prétrins (et quel plaisir de s’y mettre dans ces conditions là!). Attention, choisir Robby c’est afficher au grand jour ses envies de galipettes extra-numériques …

– D2R2 : intellectuel, raffiné, bien éduqué, D2R2, c’est l’histoire d’une vie riche et tranquille au bras d’un Einstein de métal. Alors bien sûr il faudra oublier les virées trekking au Népal et supporter les dîners de Mossieur l’Ambassadeur, mais nul doute que toute cette sagesse et cette envie de bien faire ne vous emporte rapidement au 7e ciel … Coquine ?

– Briareos : le héros parfait, beau et doué, tout muscles saillants, confortable en pleine bataille comme sous la couette, bref … Pour toutes les minettes en manque de testostérone digitale, Briareos est LE mâle idéal. Bon il faudra se taper toute la vaisselle et le ménage of course, vu qu’il passe tout son temps au Q.G. et qu’en plus, il risquerait d’abîmer ses tout nouveaux équipements de détection atomique … Mais il est pas si mignon, quand il revient avec un bouquet de boulons et une tête de général ennemi en guise de trophée ?

– Terminator T1000 : l’archétype du méchant-qui-devient-gentil-et-sauve-le-monde ! Vous rêvez de remettre dans le droit chemin un mouton égaré ? Vous parcourez seule l’univers dans l’espoir de vous faire kidnapper et d’attraper le syndrôme de Stockholm ? Beau et fort, le T1000 est votre homme, ou plutôt votre robot vilain, jamais mort, toujours revenu, brûlant de désir pour l’ingénue que vous êtes.

– Le Bûcheron de Fer Blanc : beau et débrouillard, toujours accompagné de sa bande de copains, chevalier de fer à votre service Mademoiselle. Il est chouette, il est sympa, il est en promo, il est pour vous ! Car il faut bien l’avouer, la drague et la frime, c’est pas son domaine. Sans ses potes, il n’est pas grand chose, et ne sais pas quoi faire. Adoptez toute la troupe sans hésitation : rigolades et bons plans garantis, pouvu que vous arrivez à pousser dans l’escalier la fille aux chaussures rouges …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s