Oh My God j’ai un Mac !

Un Mac Book Air et un IMac !
Mais non j’rigole, ils sont fake… et minuscule, et en papier … En rebondissant sur la news Thanx My Geek de Lain, je me suis trouvé un nouveau passe temps, le « craftpaper ». On cherche les modèles sur le net, on imprime sur du papier cartonné, on découpe, on colle, et voilà ;)
Il paraît que les femmes ont tendance à utiliser l’ordinateur de manière plus utile que ludique, c’est certainement vrai. Mais surtout, pour ma part, j’ai toujours envie que mes sessions informatiques se « concrétisent » par quelque chose de véritablement palpable. Réussite totale. Entre autres tutoriels d’infographie et recherche de recettes sur Marmiton, une nouvelle façon de « faire des trucs » via l’interface si virtuelle qu’est internet, j’adore !
Pour les adresses de ces craftpaper, regardez le comment de l’article « ThanX My Geek #2 ».

Laisser un commentaire

