Vacances de Geek

Des vacances, enfin ! Mais où aller ? Quelques idées pour cet été !

Online
Second Life : Un coin bien déserté depuis quelques temps, idéal pour les vacances en solitaire et si vous souhaitez investir dans un lieu de villégiature sur le net. Option trip nomade grâce à la téléportation.
MMORPG : Wow ou Daoc, Warhammer ou Seigneur des Anneaux, voire même shoot’em up entre potes. Tout est à votre disposition pour passer des vacances de rêves, accompagné, en couple ou entre amis. Lieux incroyables et randonnées virtuelles, sports de combats et créatures fantastiques, le 3 étoiles de la geekattitude.
Social-webbing : myspace, facebook, twitter, forums et autres wikis communs, passez un été utile et ludique avec tous vos amis informatisés. Parties de photos échangées, poks et add friending, voire même vidéos intimes pour les plus téméraires. L’été s’annonce chaud !

IRL
Festival médiéval-rock 2009 en Ardèche : http://www.deltabarprod.fr . « Entre ruines médiévales, vestiges Renaissance, Installations et projections monumentales, le Château de Boulogne se fait le carrefour de musiques d’inspirations traditionnelles et de la fine fleur de la scène électro-rockactuelle pour 3 jours de voyage indéterminé dans le temps et l’espace. »
Burning Man festival : la dernière semaine d’Août dans le désert du Nevada / US. Déjanté, post apocalyptique, hédoniste… Ce festival a toutes les chances de vous séduire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Burning_Man
Laisser faire le destin : en suivant quelques instructions basique, vous saurez vous aussi trouver le lieu de vacances idéal. Plus d’infos dans cet article : Un geek en vacances

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s