BD Geek and Girly

Tendance et/ou réalité, le phénomène Geeky Girl – Girly Geek est tendance !
A en voir le nombre de posts et sites trouvés depuis un mois que nous avons commencé ce blog, aucun doute, nous sommes d’actualité !
Entre autres projets très intéressants (en date de février dernier), voici une BD Geek & Girly en cours de réalisation, sur http://blackberry-strawberry.blogspot.com/2009/01/geek-and-girly-projet-de-couverture.html.

Pas mal, non ? Allez les filles, on s’empare du clavier et de la télécommande, GG Power !

Un commentaire

  1. Rhoooo, merci, je viens de tomber sur ton commentaire sur le blog de Strawberry, c'est classe! (pardon, je me présente) je suis la scénariste, en fait ^^)J'espère que les geekettes s'y reconnaîtront (je considère que Nephyla et moi en sommes, donc après tout, y'a pas de raison); surtout, hésite pas à nous donner ton avis quand la bédé sortira en septembre, si jamais tu as l'occasion de la feuilleter! ^^Excellent blog, et excellent boulot en tous cas, je suis fan! :-D

Laisser un commentaire