Capsule – JUMPER

Pour moi, LA grande révélation Web, c’est tout ce qui vient du Japon : achat de fringues, musique, clips, goodies. Il y a 15 ans je cherchais à acheter via des petites annonces magazine en kiosque, en particulier des K7 VHS de mangas… Depuis c’est la révolution FreeBox et boutiques en ligne!
Mon coup de coeur du moment par exemple, c’est ce groupe, Capsule, qui manie la J-Pop et l’électro en un grand écart plutôt bien réussi.
Et vous, qu’est ce que vous collectionniez avant internet ? Comment ? L’arrivée de ce nouveau média a-t-il bouleversé vos hobbies ?

Un commentaire

  1. Alors avant l'arrivée d'internet j'en ai essayé des collections, du panini primaire au sticker plus élaboré, mais j'ai du arrêter, faute de place sur mon frigo (car en plus de la collectionnite, j'avais le syndrome du collage à emplacement précis), j'ai tenté les jeux de cartes collectionnables (type Magic) et les figurines à peindre, trop onéreux, mais j'avais surtout un monstre étalage de CD et vieilles VHS de tous mes groupes, séries, animés, films préférés… là, je vais pas vous faire un dessin, vous imaginez bien les bouleversements, et surtout le gain de place, tout se retrouve désormais stocké sur disk externe! du coup ça laisse un nouvel espace considérable pour y mettre tous mes goodies direct import from le Pays du Soleil Levant^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s