Monstres-Chaussettes

Déjà lasses des papercrafts ? C’est le moment de vous mettre aux « Socket Monsters », l’arme absolue anti-relâchement des tendons de la main – car à rester sur nos claviers ou taper d’un pouce les sms, l’atrophie musculaire guette !

Alors non, quand on parle de Monstres-Chaussettes, il n’est pas là question de ces bestioles qui volent nos jolies socquettes pour les dépareiller, cachées sous le lit ou dans la machine à laver, prêtes à tout pour s’approprier notre bien et nous faire passer pour des têtes en l’air au bureau (tiens, tu as encore mis deux chaussettes différentes ? T’étais pas bien réveillée ce matin!).
C’est au contraire une méthode visant à recycler les survivantes, pour les transformer en poupées de tissus plutôt sympathiques – si vous avez encore les tendons fonctionnels.

Ci contre, les créations de Nicky, l’auteur de Monster-Munch, un blog où justement elle a mis en ligne un document .pdf (ici click droit enregistrer sous) où elle explique les étapes de la transformations en dessin.
Pour celles qui sont plutôt textuelles, mais anglophiles, il y a aussi E-How.com qui propose un article sur le sujet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s