Merci Dawanda !

Dawanda est un site qui permet d’ouvrir gratuitement une boutique en ligne afin de commercialiser des créations originales et faites à la main, à l’image de leur slogan « products with love« .
Grâce à de nombreuses fonctionnalités communautaires, c’est un site web animé, agréable, propice à l’échange et l’inspiration.
Par exemple, il est possible d’enregistrer des boutiques préférées : lorsqu’un objet est affiché, il est suggéré d’aller consulter le profil du créateur et ses bookmarks, source d’enthousiasme inépuisable. Evidemment, on peut aussi laisser des commentaires sur les profils, ainsi que sur les objets. Et il est possible de les ajouter à une liste de favoris, ce que nous avons fait en créant une liste spéciale « geeky girl » remplie de petits goodies adorables sur les thèmes des robots, de Pacman, des consoles de jeux…
Jamais à court d’idée pour animer cette communauté internationale (traduite en anglais, français et allemand), les webmestres créent régulièrement des concours, favorisant la visite des boutiques et l’assiduïté des participants. Et c’est ainsi qu’à l’occasion d’un concours de blogs, nous avons eu le plaisir de voir Geeky Girl / Girl Geek linké dans leurs pages.
Alors qu’est-ce qu’on dit ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s