Scrap Cooking : jolies patisseries

Pour continuer sur la lancée des news tout particulièrement féminines, un petit saut par une nouvelle discipline : le scrapcooking (marque déposée), nouveau hobbie qui consiste à faire de tout petits gâteaux très bien décorés. Ca tombe bien, nous les geekettes on n’a pas forcément envie de mettre les petits plats dans les grands, mais par contre on aime faire notre petit effet quand même, et ces adorables cakes ont tout du parfait goodie domestique.
Cependant, un équipement conséquent sera de mise : poches pour glaçage, caissettes pour cupcakes, moules en forme de mini tablettes de chocolat, emporte-pièces de toutes les formes, moules en silicones pour gâteaux, mini-sucres décoratifs en forme de coeurs, de fleurs, de petits sapins, billes colorées, papier décoratif (décalcomanies comestibles), arômes naturels et colorants alimentaires… Vous trouverez tout ce qu’il faut sur le site Cuisine Ludique et/ou Créavéa.

Et pour tout savoir sur le scrapcooking, un livre est aussi disponible, sur le site Bianca and family, ainsi que nombre autres accessoires indispensables.



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s