The Green Geekette

Citée dans l’article « Un an déjà« , The Green Geekette est un blog de fille qui, au fil des jours et des posts, trace le portrait des geeky girls telles qu’on les aime : dynamiques, curieuses, câblées et intéressantes ! Deux news me plaisent particulièrement ces jours-ci, en voici donc un aperçu, en espérant vous donner envie d’en découvrir plus.

Tout d’abord l’article sur l’Xperia 10 de Sony Ericsson, dont la campagne de pub a été associée à un happening délirant dans les rues de Paris, vient à point pour continuer ma récente réflexion sur l’achat d’un photophone.
Ensuite, j’ai adoré le descriptif de sa soirée des Tech Women, où elle a désespérément cherché de « vraies » geekettes au milieu des entrepreuneures du web… J’imagine parfaitement la scène, qui me fait penser à un mélange entre une Geek Chic Party et un colloque Women In Tech. Commerce, réseautage, et concept bien travaillé, ce sont actuellement les seuls contenus que l’on trouve à ce genre de meeting (et aucun cosplay ‘Big Bang Theory’ Sheldon V.S. ‘IT Crowd’ Moss malheureusement ).

Pour suivre The Green Geekette sur Twitter, c’est par ici!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s