I wish you a merry Geexmas!

Noël arrive, et il est temps de faire un tour d’horizon du web afin de trouver des cadeaux inoubliables pour vos geeks favoris – ou votre wish list perso ;) Geexmas party !

Grâce à The Green Geekette et son concours de Noël, plusieurs autres listes de cadeaux Geeks à consulter ici. Elle aussi propose ses propres suggestions sur Shopping.com

Geek Girl Con(vention) a compilé de bonnes idées sur sa Wish List Amazon.com, perso j’ai un faible pour la Bioshock 2 EVE Hypo Syringe Prop Replica !!

Thelazydog.fr
Un site qui propose plein de produits tels des arts books, des figurines, des DVDs, des posters, dont les références esthétiques et culturelles seront certainement du goût de vos amis geeks! Merci à Pia pour le lien !
Direct from Japan, vous trouverez de très belles sélections figurines sur le site HobbyLink. Et dans la même rubrique, Le Cadeau de Noël Intergalactique ultime pour Geek a été déniché par Balcar! ^.^

La boutique Ankama
Peu de chances de se tromper avec le catalogue d’Ankama, parce que les objets sont de qualité et soigneusement sélectionnés : figurines, très belles peluches, artsbooks, BD, DVD… Indispensable aussi pour retrouver les anciens numéros d’IG Mag ou RPG Magazine et compléter une collection.

Le site Think Geek, dont on a déjà parlé là (1) et là (2), est une mine de bonne idées cadeaux.

Pour les Trekkies (et ils sont nombreux!), c’est par ici les goodies Star Trek.

Simple et efficace, pour les geeks qui aiment afficher leurs préférences (sujet de conversations inépuisables, on en convient), le site S-Prim.com propose des sélections assez sympa, cf le tee shirt ci-contre : quand on rencontre quelqu’un qui sait ce que cela signifie, on est bien lancés pour discuter tout la nuit…

Celles et ceux qui voudront jouer la carte de l’originalité, la chasse aux trésors est ouverte!

Une belle référence assez inédite avec cette superbe réplique de « Bad Robot », la mascotte de la maison de production de J.J. Abrams, le créateur des séries Alias, Lost, Fringe…

Le collector toy reste un classique de toute décoration geek qui se respecte, surtout pour les adeptes de la Rétro-Junk attitude.

Présenté ci-contre, le Gilbert U-238 Atomic Energy Lab, qui date de 1951.

Evidemment, si votre ami(e) est un clône de Sheldon Cooper (ou Amy Fowler), il est aussi possible d’envisager un abonnement à Science et Avenir ou une visite au Futuroscope

Dans le genre collector on peut aussi opter pour une rareté : ci-contre une figurine So-Analog de Nate Mitchell, numérotée (mais quasiment introuvable), jusqu’à maintenant exclusivement mise en vente au Designer Con 2010 de Pasadena/Los Angeles…

Enfin, les must-have du moment : pour les techies, l’Open Pandora et pour les gamers, l’incontournable console Kinect

Le bonus spécial fille, par XtremGeek … C’est pas si cher et, franchement, c’est le top !!

Merci à Emi, Jessie et Balcar pour leur aide ;]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s