Anime Goodies – Accessoires Manga

Le week end dernier s’est déroulé la convention Paris Manga ! A cette occasion j’ai fait une petite recherche de goodies tirés de séries animées, et tout particulièrement d’objets reproduits à partir d’accessoires de personnage, ce qui n’est pas le plus commun en matière de produits dérivés.

Collection Pretty Cure de Bandai
Le top du kawaï magic! N’ayant pas vu l’anime, je ne peux préciser si les objets sont reproduits à l’identique, mais ils semblent plutôt de bonne facture, et surtout succiter une passion assez débordantes chez les fans, comme en témoignent de nombreuses vidéos sur le net, d’otakus présentant leurs collections! A noter que dans le genre, les goodies Sailor Moon sont aussi bien appréciés.

Cosplay Vocaloid

Comme le précise le gros watermark sur la photo ci-contre (-_-‘)
le site fashioncos.com présente des cosplays sympa! Plutôt réussis, à des prix plutôt raisonnables, dont celui d’Hatsune Miku (l’idole hologramme, citée dans mon dossier nouvelles technologies ici).

Le Briquet de Shin – Série Nana

Beau, fidèle à l’original, référence Vivienne Westwood, et fonctionnel … que demander de plus à une reproduction? Trouvé à 15€ sur Kamehashop.fr, mais actuellement en rupture de stock, il est en vente sur MangaParis.fr pour 18€.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s