IRIA Project

Je lance IRIA Project : présentation de livres rares / ancients / étranges / notables / en éditions limitées, sur mon Emu Suki. L’idée est de présenter des oeuvres imprimées que j’ai collecté depuis des années, en photos. Ces photos sont faites avec mon téléphone portable Galaxy S, la qualité est donc très raisonnable mais loin d’être comparables à des scans, et toutes les pages n’y sont pas présentées.
Pourquoi? Pour vous donner envie de les acheter, vous inspirer lors de recherches graphiques, partager ma passion pour les livres, montrer à des personnes non françaises une part de notre culture.
De nombreux livres ou magazines collectés sont des éditions limitées, donc introuvables, c’est aussi un moyen de faire vivre tout un pan de culture oubliée. Certains sont des livres d’art ou de graphisme, d’autres des fanzines, des BD, des brochures.
Inspirez-vous, partagez, créez à votre tour! Et n’hésitez pas à faire la même chose et m’en informer, pour que dure la culture libre pour tous et l’art partagé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s