(On Air) Geek Mix Popology

Premier test de diffusion en direct audio et vidéo en ce moment même sur http://cybercultures.blog-video.tv

Edit : test peu concluant puisque je n’ai pas réussi à passer mon mix audio Popology, et que le live vidéo était trèèèèèès lent. Résultat des courses, ManyCam malgré les updates reste intéressant pour diffuser des webcam en direct, mais pour le son, ça reste une autre paire de manches (je sais je devrais me pencher sur Virtual Audio Cable, mais #flemme). J’ai dû faire une capture sur zone de sur mon écran Résolume pour récup le live vidéo, et encore, les FPS ne montaient pas haut malgré ma connexion très correcte (voir l’enregistrement du live ici). Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette, la vie de geek est faite de tests et de (dé)confitures. Suite au prochain épisode.

1006_image5_large

Un commentaire

Laisser un commentaire

