Rod Movies [FR]

Rodmovies : sampling

Avec plus de 1000 samples extraits de films, documentaires, courts métrages, clips et animations, Mina compose sur ses machines en direct un paysage rythmé sur la musique, images d’un monde cybernétique. Tantôt onirique et féminine, tantôt technologique et influencée par les manga japonais, elle joue des ralentis, transparences, effets de lumières pour capter le regard en fonction de l’ambiance du moment. Elle dit s’amuser des symboles et métaphores qui, pour elle et le spectateur, forment un scénario, une histoire.
Ces morceaux montées en direct, passés en boucles et retouchés, composent Rod Movies, du nom de ces ovni nommés Flying Rods, présences célestes fugitives, perceptibles, filmées, revues, comparées et analysées par de nombreux passionnés.


Rodmovies, des samples extraits de films, animés, manga, documentaires… Images marquantes, visuellement percutantes, choisies entre des milliers d’autres, retouchées, mélangées, transformées au long de scénarios VMix progressifs et rythmés sur la musique.

.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s