Objets à personnaliser

Envie de faire un cadeau pour se faire plaisir avec un objet unique, personnalisé, accordé avec nos idées ou la déco du salon ? Tout est possible avec le net, mais une recherche s’impose pour trouver l’objet rare.
Nous nous sommes penchés dessus et vous proposons nos sélections. Critères de choix : que l’objet soit personnalisable avec une photo qu’on uploade soi-même (et pas juste un texte à ajouter ou logo dans une galerie d’image), qu’il soit joli et pas trop cher pour la qualité présentée.

Mes découvertes récentes :

MyDesign.com : là c’est le chic du chic pour bobos amateurs de raretés #cestmoiquilaifait. Mydesign, ayant bien compris qu’ils n’étaient pas seuls sur le créneau, ajoutent de petits détails qui font la différence : jetez donc un coup d’œil par vous même pour comprendre. Moi j’ai jeté mon dévolu sur la lampe totem, l’occasion d’accorder sa déco à ses envies du moment.

Camaloon : propose des stickers, des magnets, des miroirs, des tasses,
mais surtout,
des badges à des prix imbattables
!!

Spreadshirt : si vous cherchez des objets personnalisés, difficile de passer à côté de ce site, qui est le fournisseur de mon cher dealer de tee LaFraise. Le coeur de cible reste largement les tee shirts, et il y a la possibilité d’ouvrir votre propre boutique,cependant moi j’ai trouvé les design des boutiques et la présentation des produits assez cheezy (kitsh quoi), à vous de vous faire votre propre avis.

Zazzle.com : exactement le même concept que Spreadshirt, avec une présentation un peu moins naze. Par contre pour ouvrir sa boutique, pas facile pour les français car il faut un formulaire spécial, qui m’a découragée assez vite (cf le fait qu’on se fait de l’argent via une entreprise américaine, et que l’argent est rapatrié en France, blabliblablou), mais bon on peut toujours personnaliser et commander ses propres produits.

Redbubble : le grand gagnant dans la catégorie « personnaliser ses propres produits et les vendre en ligne ». Les pris sont de quelques euros plus hauts que Spreadshirt et Zazzle, MAIS : pas de formalités administratives contraignantes pour ouvrir sa boutique et un design vraiment sympa.

Madmagz, un service qui gagne à être connu : Madmagz est un service français dont le créateur se bat pour que son site propose les meilleures prestations aux meilleurs tarifs, et cela a le mérite d’être souligné. Pour ceux qui sont habitués aux magazines kiosque, le prix vous semblera peut-être très cher, mais pour ceux qui savent combien coûte l’édition d’un magazine, voire d’un livre, c’est une alternative gagnante. Vous mettez en page, choisissez votre formule d’édition, vos prix, et voilà, c’est en ligne. Vous pouvez d’ailleurs y trouver mon magazine BubbleCube sur le VJing.

Imprimer des livres
Deux bonnes adresses : Monalbumphoto.fr, que j’ai testé, et dont les résultats sont plutôt concluants. Et un nouveau, Blurb, qui semble assez prometteur.

Sticker Book Moo.com
On avait déjà cité Moo, c’est l’occasion d’en refaire la promotion ! Jusqu’à 90 images différentes à uploader et/ou choisir parmi un catalogue pour réaliser cet adorable cahier de mini-autocollants aux bords ronds, se présentant façon carnet de timbres. Prix : à partir de 4,99£. http://uk.moo.com/fr/products/stickers.php

Cliquez ici pour que je vous parraine sur Moo : 10% de réduction sur votre commande! :)

Personnaliser.com
http://www.personnaliser.com est malheureusement décédé… Enfin apparement, ils sont en train de le remplacer par une boutique Spreadshirt.

Photo Deco.com
Originalité à souligner, la possibilité de customiser des bijoux ! Vendus à des prix très corrects, il faut les imaginer avec des motifs sympas car la présentation façon ‘photo de famille’ n’est pas forcément la plus vendeuse. Exemples ci-contre.
http://www.fotodeco.fr

Cadeau Malin.fr
L‘objet à trouver ici est la trousse 2 photos : 29€, visiblement de bonne facture, rangements intérieurs avec fermeture éclair. A tester !

Mon timbre a moi.fr
Ultra chic car ultra-simple, le timbre personnalisé. Coût : 12€ les 10 timbres. Edit de l’adresse, devenue : https://pro.boutique.laposte.fr/idtimbre

5 commentaires

Laisser un commentaire